
La charge électrostatique peut provenir d'appareils électriques divers, du frottements des vêtements ce qui fait que l'air ambiant est souvent rempli d'électricité.
Les charges électrostatiques sont souvent à l'origine d'inconfort et de gêne jouant sur la tension nerveuse et le stress de la personne.
Comment le stress est-il éliminé ?: l'oreiller anti-stress possède un fil de carbone intégré dans le tissage de l'enveloppe pour absorber l'électricité statique. Visible à l'oeil nu, ce fil de carbone se présente à la surface de l'oreiller sous forme d'un élégant quadrillage de couleur grise.
Le maillage de fils de carbone répartit et dissipe les charges électriques afin de les faire disparaître et procurer un sommeil plus profond et plus reposant à ses utilisateurs.
Ce produit peut être lavé à 40°C en machine et est adapté à une utilisation du sèche-linge.
Le garnissage est en fibre creuse siliconnée. C'est un oreiller au confort souple et une innovation exclusive reconnue par les expériences scientifiques de l'IFTH (Institut Français du Textile et de l'Habillement) selon la norme européenne EN 1149 - 1.